L’exigence du halal est, depuis le début de notre aventure, notre priorité.
Nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés et nos produits contenant de la viande sont certifiés halal.
Le caractère halal ne s’arrête pas à la viande: nous garantissons également l’absence de tout ingrédient haram (illicite) dans l’ensemble de nos produits.
Les processus de fabrication sont établis afin de garantir aux consommateurs le caractère halal de nos produits Oummi.

Pour répondre à cette exigence, nous avons choisi l’organisme de certification HMC (Halal Comitted Control), organisme de certification réputé pour son sérieux et sa rigueur.

Cet organisme de certification et de contrôle organise régulièrement des congrès annuels qui rassemblent des centaines de participants constitués d’experts mais surtout des savants, imams et muftis.
Son objectif : assurer à la communauté musulmane que la viande qu’ils produisent et consomment est strictement certifiée halal.
Cet organisme à but non lucratif tient à son indépendance et envoie des inspecteurs pour veiller au strict respect du caractère halal des produits.
HMC a pour seul but de faire bénéficier la communauté musulmane d’une garantie halal strictement fiable et conforme aux préceptes de leur religion.

Depuis le début de l’aventure, Oummi met un point d’honneur à garantir le caractère halal de ses produits, en soumettant le contrôle de ses produits aux organismes de certification halal les plus stricts et fiables.